Chromaliya

Bienvenue dans ce lieu dédié au mieux-être.

À la recherche d’un coiffeur végétal ? Chromaliya à Onnaing

C’est à 15 minutes de Valenciennes, à Onnaing, que Virginie Denis a décidé d’ouvrir un salon de coiffure différent : Chromaliya. En effet, Chromaliya est un salon de coiffure végétal. Les services et les produits qui y sont utilisés n’ont rien à voir avec un salon de coiffure conventionnel. Ici, on fait confiance et on profite de la puissance des plantes.

Un coiffeur végétal : pourquoi faire ?

Il y a plusieurs raisons de s’orienter vers un coiffeur végétal, comme Chromaliya à Onnaing. Notamment, pour l’aspect écologique, pour l’aspect santé, parce que vous êtes vegan ou bien, tout simplement pour l’efficacité des résultats.

En effet, en choisissant un coiffeur végétal, vous faites en réalité bien plus que le choix d’un salon de coiffure. De ce fait, vous faites un choix éthique et plein de sens. Effectivement, les salons de coiffure conventionnels utilisent des produits néfastes pour la planète et pour la santé. Et les résultats en terme de santé du cheveu, ne sont pas mieux. Chez Chromaliya, coiffeur végétal à Onnaing, Virginie Denis a fait le choix de travailler avec des produits naturels, écologiques et fiables pour votre santé.

Chez Chromaliya, découvrez les produits Hairborist

Dans le salon de coiffure Chromliya, Virginie Denis a décidé de travailler avec les produits Hairborist, labellisés bio par Ecogarantie. Aussi, elle vous propose la coloration végétale Hairborist. Et si Virginie fait confiance à Hairborist, c’est bien pour la qualité des produits. En effet, Hairborist est une société spécialisé dans les produits de coiffure végétale et bio. Les produits proposés sont de qualité professionnelle et les résultats le prouvent.

Grâce à un rituel de soin complet et personnalisable, qu’elle vous propose systématiquement en salon, elles ravivent les chevelures les plus abîmées et traitent les problématiques spécifiques. Effectivement, grâce aux soins aux huiles végétales et essentielles, le coiffeur végétal Hairborist peut cibler et solutionner des problèmes capillaires spécifiques, au naturel! Et comme Virginie Denis a bien compris que la santé de vos cheveux est primordiale pour leur beauté, le rituel est toujours inclus dans le prix, pas de supplément.

La coloration végétale chez Chromaliya à Onnaing ?

Virginie Denis vous propose la coloration vegetale à Onnaing, dans le salon Chromaliya. Pour la coloration aux plantes, Chromaliya Onnaing fait également confiance à Hairborist. Virginie Denis jongle avec les 21 pigments de la marque pour vous proposer des résultats uniques. Constituées de plantes, de fleurs, d’épices, … La coloration végétale Hairborist colore intensément et soigne le cheveu par la même occasion. Du blond au noir ébène, en passant par les cuivres et les rouges, tout est possible. Il n’existe qu’une seule limite en végétal : on ne peut pas éclaircir. C’est pourquoi il est nécessaire d’être sur une même hauteur de ton ou plus foncé que sa couleur naturelle.

Cela est impossible d’éclaircir en végétal parce que la coloration végétale n’attaque pas le cheveu, ou sa pigmentation. Au contraire, elle l’enrobe généreusement et fonctionne comme une gouache sur une toile. Un produit décolorant, même soi-disant naturel, est automatiquement agressif et contient des produits chimiques. Avec la coloration végétale, on fait le choix de la santé du cheveu et de le sublimer en respectant sa nature.

Un coiffeur végétal différent : Chromaliya, un hairspa

Plus qu’un simple salon de coiffure bio près de Valenciennes, Chromalya à Onnaing, prend soin des cheveux de ses clients, tout en leur offrant une véritable parenthèse de bien-être. Virginie vous reçoit dans son centre de bien-être capillaire : les huiles essentielles, l’ambiance, l’écoute, les échanges et les conseils de Virginie sont au rendez-vous. Et quel rendez-vous!  Après vous êtes rendue chez Chromaliya, coiffeur végétal Hairborist, vos cheveux sont transformés et votre moral apaisé. Offrez-vous une pause bien-être et faites confiance à Virginie Denis pour vous chouchouter comme vous le méritez.