Chromaliya

Bienvenue dans ce lieu dédié au mieux-être.

La coloration végétale dans les Hauts-de-France, une tendance ?

On remarque que de plus en plus de personnes dans les Hauts-de-France cherchent à adopter un mode de vie plus sain et plus naturel. En effet, que ce soit l’alimentation, l’habitat, les moyens de transport ou la beauté, la tendance est actuellement au naturel. Et c’est tant mieux !

On observe que de plus en plus de secteurs optent pour des alternatives plus écologiques et durables. Mais, le secteur de la beauté, avec l’alimentation, font partie des préoccupations premières des consommateurs. C’est pourquoi de nombreuses personnes se tournent vers les soins naturels et la coloration végétale dans les Hauts-de-France. Pourtant, il n’est pas toujours simple de trouver un salon de coiffure qui pratique la coloration végétale dans les Hauts-de-France. Le Salon Chromaliya a décidé qu’il était temps de changer la donne !

Les cosmétiques nous empoisonnent!

Ce n’est plus un secret pour personne : les cosmétiques conventionnelles regorgent de substances peu recommandables. De nombreuses enquêtes mettent en avant les dangers des cosmétiques conventionnelles mais pourtant, la plupart sont toujours commercialisés. Pire encore, de nombreuses grandes marques profitent de la mode du naturel pour sortir des produits faussement végétaux. On voit fleurir partout des gammes de soi-disant coloration végétale.

En effet, si on ne tient pas compte de l’eau qui les composent, celles-ci contiennent, en fait, moins d’1% de produits naturels ou bio. C’est clairement de la publicité mensongère mais tolérée puisque toutes les grandes marques jouent sur cette ambiguïté. Il est donc difficile de trouver la véritable coloration végétale dans les Hauts-de-France, les consommateurs doivent redoubler d’attention.

Les coiffeurs encourent des risques encore plus grands

Et oui, la majorité des études tiennent compte de l’exposition aux substances nocives que subissent les clients. Mais qu’en est-il des coiffeurs ? Alors qu’un usager classique va être confronté au produit une fois toutes les 5 semaines environ, les coiffeurs sont en contact quotidien et prolongé. Le risque de conséquences dramatiques sur la santé est donc décuplé pour les coiffeurs.

C’est sans doute pour cette raison que 44% des coiffeurs changent de profession après 8,4 années de dur labeur, perclus d’allergies en tout genre, d’eczéma ou de brûlures aux mains. Les produits sont tellement toxiques que certains de nos collègues en font un choc anaphylactique et doivent arrêter du jour au lendemain leur profession. Il est grand temps de faire passer la santé en priorité, pour ses clients et pour soi-même.

Un choix radical

Consciente des dangers de la cosmétique conventionnelle, Virginie Denis a fait le choix radical de ne plus travailler qu’avec des produits sains. Mais ce changement n’a pas été simple. En effet, il a fallu les trouver ces produits sains. C’est en Belgique qu’elle a fait la rencontre idéale :Hairborist.

Hairborist est une société familiale belge spécialisée dans la production de produits de soins naturels et de coloration végétale professionnelle. La philosophie de la marque correspondait parfaitement à celle de Virginie Denis. Elle allait pouvoir enfin réaliser son rêve de proposer des soins naturels et la coloration végétale dans les Hauts-de-France. Et, bingo, après des formations et de l’entrainement, Virginie Denis vous propose aujourd’hui un véritable salon de coiffure naturel dans les Hauts-de-France et la véritable coloration végétale.

Le Salon Chromaliya à Onnaing vous propose des soins naturels, la coloration végétale dans les Hauts-de-France et une ambiance incomparable. Loin des grandes chaines, l’échange, le partage et le bien-être sont indissociables de la prestation de coiffure en elle-même. Non seulement, elle vous propose une gamme de coloration végétale dans les Hauts-de-France réellement naturelle et fiable mais elle vous propose aussi un moment d’évasion dans son oasis de bien-être. Plus qu’un salon de coiffure naturel, un centre de bien-être capillaire !

Chromaliya, N°1 de la Coloration végétale à Onnaing

Chromaliya, la Coloration bio dans les Hauts-de-France